Racisme: Un enfant palestinien et sa mère lâchement assassinés à Chicago

[ad_1]

Un septuagénaire américain a assassiné, ce lundi, un enfant palestinien et poignardé sa mère près de la ville de Chicago, en signe de représailles de ce qui se passe en Palestine.
Après plus d’une semaine d’acharnement médiatique et politique occidental contre les palestiniens, les arabes et les musulmans, voilà qu’un enfant palestinien paye le prix cher en se faisant assassiner par 26 coups de poignard. L’assaillant a justifié son acte odieux par les événements au moyen orient.
Cet acte criminel n’est autre que le résultat d’une propagande faisant état de l’assassinat de 40 enfants par les militants du Hamas,…une propagande appuyée par le président Biden, avant que la maison blanche ne la démente.
Ces propagandes fabriquées de toutes pièces ne visent qu’à justifier l’« holocauste » perpétré par l’occupant sioniste sur les habitants de Gaza sous la bénédiction de Biden, de Macron et des puissances occidentales. Pour ce faire, des porte-voix médiatiques ont été engagés, au point où un journaliste français de la chaine LCI s’est même demandé si un civil à Gaza pourrait égaler un civil israélien. En d’autre terme, est-il nécessaire d’évoquer les crimes israéliens contre les civils à Gaza ?

Advertisement

 



[ad_2]
Source link

Advertisement

Advertisement

عن عبد الله

المؤسس و الرئيس التنفيذي لموقع الجزائر 48

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *